La seule table Battlefleet Gothic présentée par un club, juste montrer qu'il n'y a pas que Championnet qui joue à ce jeu en France !

Les supers animateurs du club, à droite Léon, un bien sympathique camarade de mathias (à gauche donc) qui a bien voulu remplacer Thrull à la dernière minute. Thrull a été victime d'un accident et j'en profite pour lui souhaiter tous mes voeux de bons rétablissements et un retour au "day" l'année prochaine;

Ils avaient fait fort pour LA table de GDA cette année, mais preuve que le système ne décolle pas, seulement 6 places d'occupées sur 12 pour le tournoi et aucun club présentant du GDA...

Oui, bien sur, il y avait du 40K cette année encore.

Enfin, notre table, qui a très bien marché puisque l'on a pu organiser trois parties, avec des joueurs avec un très bon esprit. Toutes les parties se sont soldées par des matchs nuls. Tout le monde était content.

Oui, les elfettes sont revenues cette année, avec, toujours autant de succès (vous ne le voyez mais nous sommes au moins 20 à faire la même photo...)
Au final, un bon "day", épuisant comme toujours (on avait tous mal à la gorge sur la dernière partie) mais le lieu est plutôt mieux que les autres années à mon goût et bonne mobilisation autour de notre table.
Merci encore à Léon, Mathias et Hoël qui ont assurés l'animation tout au long de la journée dans un très bon esprit. Génial.