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 [Scénario] Tournoi III

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Smily Goblin
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MessageSujet: [Scénario] Tournoi III   Ven 9 Nov 2007 - 20:54

Voila, proposé ici vos scénarios, des idées comme ça, pour voir si on peut l'adapter pour le tournoi.

Je cherche de mon coté ^^

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 12 Nov 2007 - 20:52

Avec ton nouveau système comment compte tu gérer les tables diverses et variées que nous aurons. Je m'explique, dans le précédent tournoi on avait fait des tables scénarisées, là, tu veux reprendre le sytème classique de "tout le monde joue le même scénario au même moment", le problème c'est que toutes les tables ne s'adaptent pas forcément à un scénario. Je prends juste un exemple, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que "Fangorn" est un très bon scénario de tournoi, fun et original mais on va pas faire 12 tables de forêts...

Par rapport à l'an dernier, je reprendrai bien:
- Fangorn
- tous sur les chefs
- les gués / le village en ruine / le camp (un scénario a prise d'objectifs multiples)
- eventuellement lieu profané mais en mettant plus de wargs ou autre chose qu'un warg !

Bref, tous les scénarios étaient bien, sauf la colline (trop joué, trop vu).
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 12 Nov 2007 - 22:11

Citation :
Fangorn
Ok, on se fera une séance décors, à la limite capopik pourra nous créer pas mal d'arbre avec sa technique de chardon, je lui en parlerais il doit pas passer par la section SdA souvent je pense ^^

Citation :
- tous sur les chefs
Ouais, j'me souviens plus trop du scénar, mais ça doit etre un truc ou faut défendre le général, non?

Citation :
- les gués / le village en ruine / le camp (un scénario a prise d'objectifs multiples)
Ouais, ok, avec des pions alors et un rayon autour d'eux pour els choper.

Citation :
- eventuellement lieu profané mais en mettant plus de wargs ou autre chose qu'un warg !
Ouais, j'y réfléchis, en gros prise d'un seul objectif. Il y a la place le scénar du massager de bourgoin, en gros un pecno se trimballe en ligne droite au milieu de la table, et il faut l'assomer et le garder jusqu'à la fin de la partie.

Ensuite, comme on peut caser une cinquième partie, je propose une traversé de table ou un truc du genre, histoire de faire un scénar de mouvement.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 14 Nov 2007 - 11:18

D'accord avec toi sur le scénario de traversée de table.
Un point m'ennuie avec cette optique de faire tous le même scénario en même temps, mis à part le nombre de décors necessaires (mon beau père m'a fait aussi tout un lot d'arbres, je vous apporterai cela une prochaien fois), il va falloir inclure un temps de préparation de table avant chaque partie.
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 14 Nov 2007 - 15:12

Meuh non, y a rien à bougé, on laisse trois bosquet par table, et pis ça roule pour toute sla journée, il y aura juste el spions objectifs à placé, c'est tout, donc pas de trop grosse prise de tete je pense.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 14 Nov 2007 - 20:14

Trois bosquets pour Fangorn, c'est pas un peu tristoune ?
Si comprends on fait 12 fois la même table ?
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 14 Nov 2007 - 20:44

Mais non, mais genre faut quand meme qu'il y ait des obstacles sur toutes les tables, après cela peut varier, on fait comme à tous el sautres tournois autres que championnet, pas besoin de faire toujour sla meme table (et d'ailleurs faut surtout pas sinon ça devient chiant)

Pour moi il faut equité des scénario mais pas forcément equité des tables, histoire de rendre le truc interressant.

Peut etre pas trois bosquet, mais 4-5.

Engros je vois bien toutes les tables avec des arbres, mais on complete les tables par de sdécors aléatoires.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Dim 10 Fév 2008 - 19:09

Les deux premiers, z'en pensez quoi?

Scénario 1 : La pause ‘dwich ! Il est où le décapsuleur ?


Description : Nous sommes à la fin de la bataille, les deux camps sont amoindris mais leur courage et leur vaillance sont sains et saufs. Mais il semblerait que chaque force commence à avoir un petit creux et aimerait bien trouver quelque nourriture et bonne bière afin de tenir le coup avant l’arrivée d’une nouvelle vague.

Mis en place : Des pions seront disposés par l’organisateur sur la table sur la médiatrice d’une largeur de la table, l’un sera au centre de la table et les deux autres seront à 30 cm chacun du premier. Ces pions seront numérotés de 1 à 3 et auront la taille d’un socle d’infanterie. Chaque joueur inscrira en cachette sur un morceau de papier le numéro de son pion nourriture. Notez qu’il est tout à fait possible d’avoir le même pion nourriture que son adversaire. Conditions de déploiement stipulées dans le règlement.

Objectifs : Chaque joueur devra trouver et tenir le pion nourriture adverse, celui-ci ne sera dévoilé qu’en fin de partie. Pour tenir un pion (nourriture ou non) il faut à la fin de la partie avoir plus de figurines au contact de celui-ci que son adversaire. Une figurine montée compte comme une figurine. Les points se comptent en fin de partie :

Le joueur a capturé le pion nourriture adverse : 5 points cumulables
Le joueur a démoralisé l’armée adverse : 1 point cumulables
Le joueur a démobilisé l’armée adverse : 2 points cumulables
L’armée du joueur n’est pas démoralisée : 1 point cumulable
Toutes ces conditions ont été remplies : 10 points non cumulables


Scénario 2 : Faut aller là ! Mais non c’est par là ! Ah, y a un drap qui flotte…


Description : Nous sommes toujours à la fin de la bataille, les deux camps sont amoindris et cette fois ci leur courage et leur vaillance aussi. De vieilles auras maléfiques doivent être en cause, si puissantes que mêmes les armées du Mal ou les Premiers Nés les redoutent. Les chefs n’arrivent plus à tenir leurs troupes, et la seule chose que les armées désirent faire c’est quitter le champ de bataille.

Mis en place : Conditions de déploiement stipulées dans le règlement. D’autres décors seront disposés aléatoirement sur la table.

Objectifs : Quitter le champ de bataille au plus vite avant que les esprits ravageurs n’interviennent. Pour cela il faut traverser la table et sortir par le bord de table opposé à sa propre zone de déploiement Les figurines sorties ne comptent pas comme pertes. Les points se comptent en fin de partie :

Le joueur a sortit la moitié de son armée : 4 points cumulables
Le joueur a sortit le quart de son armée : 2 points cumulables
Le joueur a empêché son adversaire de sortir la moitié de son armée : 1 point cumulable
Le joueur a empêché son adversaire de sortir le quart de son armée : 2 points cumulables
Toutes ces conditions ont été remplies : 10 points non cumulables

Règles spéciales :
-Il fait tout noir : la portée des arcs, arbalètes et sarbacanes est réduite à 10’’/24cm, de plus le tireur a +1 pour blesser sa cible du fait de la difficulté d’esquiver une flèche dans le noir.
-J’ai vu le buisson bouger : au bout du deuxième tour des esprits maléfiques se manifestent. Le score d’Initiative de chaque joueur indique le nombre de figurines qu’il doit faire bouger. Cette règle marche exactement comme celle des Spectres des Marais des Morts (Une Lueur hantée est en Eux) mise à part que le test de Bravoure est remplacée par un jet de dé. La figurine désignée doit jeter un dé, sur un 5+ elle est affectée par le pouvoir, sur un autre résultat, elle agit normalement.
-Désorganisés : les combattants ont déjà bien peur, aucun test de démoralisation n’est à prévoir pour cette partie.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 0:16

Le 2ème me plait beaucoup, je suis un peu + dubitatif sur le 1er car cela me parait difficile de tenir 3 objectifs pour les joueurs ayant une petite troupe. Les grosses troupes seraient avantagées... Est-ce une volonté de l'organisateur Question Je ne suis pas forcément contre, mais qu'on m'explique... Ou alors il faut se concentrer sur 1 ou 2 objectifs en espérant tenir le bon Exclamation

Pour le 2ème :

- si on empêche le joueur adverse de sortir la moitiée de son armée c'est 1 point de victoire, pour le quart c'est 2 points Exclamation Ce ne serait pas plutôt le contraire Question

- je n'ai pas tout compris dans la 2ème régle spéciale :

* d'une part tu dis qu'on ne peut bouger que le nbre de figs correspondant à son jet d'initiative (pourquoi pas...)

* d'autre part tu dis que chaque fig doit tester individuellement si elle peut bouger ou non

C'est l'un ou l'autre Question
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 0:43

Citation :
- si on empêche le joueur adverse de sortir la moitiée de son armée c'est 1 point de victoire, pour le quart c'est 2 points
Normal il est plus difficile d'enpecher 10 figurine de sortir que 20 mais c'est vrai que d'un coup tu me fait douter, je vais y réfléchir.

Citation :
- je n'ai pas tout compris dans la 2ème régle spéciale :

* d'une part tu dis qu'on ne peut bouger que le nbre de figs correspondant à son jet d'initiative (pourquoi pas...)

* d'autre part tu dis que chaque fig doit tester individuellement si elle peut bouger ou non
Il faut comprendre par chaque fig désigné par le joueur (suis pas très clair là...) Vais le modifié de suite.

Citation :
je suis un peu + dubitatif sur le 1er car cela me parait difficile de tenir 3 objectifs pour les joueurs ayant une petite troupe. Les grosses troupes seraient avantagées...
Pas forcément, c'est comme dans n'importe quelle bataille rangée, 30 elfes valent bien 50 orques, donc là ça va etre pareil sauf que on aura 10 elfes contre 18 orques à chaque point (et encore l'elfe peut feinter passer par le coté et se bouffer chaque petit groupe d'orque à 30 contre 18. C'est entièrement jouable, faudra tester bien sur.

De toutes façons je pense sortir du Khand avec 26 figurines donc c'est pas à mon avantage ^^

Citation :
Ou alors il faut se concentrer sur 1 ou 2 objectifs en espérant tenir le bon
C'est possible aussi, perso j'ne suis assez fier car il offre pas mal de possibilités stratégiques

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 14:54

Citation :
au bout du deuxième tour des esprits maléfiques se manifestent. Le score d’Initiative de chaque joueur indique le nombre de figurines adverses qu’il doit faire bouger.
Le système du jet de dé ne fait aucune différence entre un héros et une figurine normale, je propose de devoir faire un 6 pour un héros ciblé, nommé ou pas.

Pour les marqueurs il faudrait trouver le moyen de faire des éléments plus jolis qu'a sartrouville, des drapeaux plantés dans du polysthirène avec des chiffres en dessous, tu en penses quoi ? Ou mieux, des tonneaux ou des caissses (tu en as ?)

J'ajouterai bien un "mouvement de buisson" comme dans la forêt des années précédentes, cela ajoute pas mal à la tactique je trouve.
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 15:20

Citation :
Le système du jet de dé ne fait aucune différence entre un héros et une figurine normale, je propose de devoir faire un 6 pour un héros ciblé, nommé ou pas.
Ouais ok

Citation :
Pour les marqueurs il faudrait trouver le moyen de faire des éléments plus jolis qu'a sartrouville, des drapeaux plantés dans du polysthirène avec des chiffres en dessous, tu en penses quoi ? Ou mieux, des tonneaux ou des caissses (tu en as ?)
On aura qu'à acheter un sacher de socle rond plein, on les bombes en blanc et on peint ou écris un numéro dessus. Ou sinon ok pour les drapeaux, mais ça va etre long eet chiant à faire ^^ Pour caisse et tonneax j'en ai pas et c'est encore plus compliqué à faire ^^

Citation :
J'ajouterai bien un "mouvement de buisson" comme dans la forêt des années précédentes, cela ajoute pas mal à la tactique je trouve.
Ca va etre pour un prochain scénar, j'ai d'autres idées ^^

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 15:25

Autre proposition de scénario (il faudrait en trouver un autre avec les chefs)

Scénario 3 : Tu trouves pas ? Quoi ? Que ça sent le cramé !
Description : Tandis que, au petit jour, les deux armées tentent de s’extraire de cette forêt maléfique, certains perdent la tête et décident d’y mettre le feu. Devant la folie qui gagne, chacun décide d’éliminer au plus vite ces dangereux incendiaires.

Mis en place : Conditions de déploiement stipulées dans le règlement. D’autres décors seront disposés aléatoirement sur la table.

Objectifs : Eliminer l’armée adverse. Les points se comptent en fin de partie :

Le joueur a démoralisé l’armée adverse : 2 point cumulables
Le joueur a démobilisé l’armée adverse : 4 points cumulables
L’armée du joueur n’est pas démoralisée : 2 point cumulables
Toutes ces conditions ont été remplies : 10 points non cumulables

Règles spéciales :
- J’ai entendu craquer une allumette : Si le joueur qui gagne l’initiative fait 5 ou 6, un feu se déclenche à d6x10cm de son bord de table, et à d6x10cm du bord gauche de la table. Le feu occupe un cercle de 5cm de diamètre au premier tour, 10cm de diamètre au deuxième tour et 20cm de diamètre au troisième tour et s’éteint par manque de combustible à la fin du troisième tour. Toute figurine encore présente dans le cercle de feu à la fin des mouvements, subit automatiquement un point de vie de dommage (jet de Destin possible).
-Je n’ai pas peur de la mort : Durant sa phase de mouvement, une figurine peut décider de rester volontairement dans les flammes pour entrainer son adversaire à la mort. Toute figurine qui termine son mouvement dans les flammes doit faire un jet de Bravoure, si elle le rate, elle doit faire un autre mouvement (si possible) qui la sort des flammes.
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 20:20

moi je dis qu'on va s'amuser pour ce tournoi Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 21:13

Citation :
-Je n’ai pas peur de la mort : Durant sa phase de mouvement, une figurine peut décider de rester volontairement dans les flammes pour entrainer son adversaire à la mort. Toute figurine qui termine son mouvement dans les flammes doit faire un jet de Bravoure, si elle le rate, elle doit faire un autre mouvement (si possible) qui la sort des flammes.
J'ai aps trop compris l'interet de ta règle, comment veux tu entraine run mec avec toi dans les flammes?

Citation :
Toute figurine encore présente dans le cercle de feu à la fin des mouvements, subit automatiquement un point de vie de dommage (jet de Destin possible).
J'aurais mis la même règle qu'au dragon, c'est à dire une touche de Force 9. (mais après faut pas que ça tue instantannément, c'est pas un souffle magique)

Citation :
Devant la folie qui gagne, chacun décide d’éliminer au plus vite ces dangereux incendiaires.
Avec ce que tu as mis là, j'aurais plus vu un truc du genre poursuivre les mecs qui allument les feux, j'y réfléchi. Car là ça va etre une bataille rangée avec une règle en plus.

J'aibe beaucoup li'dée mais faudrait modifie rels conditions de victoires.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 22:57

OK pour la touche de force 9, quoique, je vois pas bien pourquoi une bonne armure te protège mieux des flammes ?

Citation :
J'ai aps trop compris l'interet de ta règle, comment veux tu entraine run mec avec toi dans les flammes?
Et bien imaginons un bon héros qui se trouve dans les flammes en début du tour, j'ai trois pequins de base autour de lui et j'ai l'initiative, perso, j'en enverrai bien un sur le héros qui, étant chargé, ne pourra pas bouger et perdra donc automatiquement un point de vie. Le genre de stratégie qui pourrait sérieusement énervé un joueur qui joue Aragorn par exemple Very Happy
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 11 Fév 2008 - 23:08

Ok j'ai compris pour ta règle "Même pas peur!"

Citation :
OK pour la touche de force 9, quoique, je vois pas bien pourquoi une bonne armure te protège mieux des flammes ?
C'est pour montrer que tu as toujours une maigre chance de t'en sortir, et souvent le smecs qui ont D8 ou plus sont magique (Sauron, Nazgul, ou des boites en Mithril) Faudrait dire aussi que dès qu'une figurine en CaC est dans le sflammes, alors toutes les gigurines participant au combat compte comme étant dans les flammes.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mar 12 Fév 2008 - 13:56

Citation :
Faudrait dire aussi que dès qu'une figurine en CaC est dans le sflammes, alors toutes les gigurines participant au combat compte comme étant dans les flammes.
Précision utile en effet.
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mar 12 Fév 2008 - 23:31

Je trouve dommage que le feu s'éteigne Exclamation

Diverses possibilités :

1. On partage la table en 2 parties (moitié ou tiers) par une rivière (infranchissable) avec un point de passage unique (gué, pont...)

Les 2 joueurs commencent du même côté de la table chacun dans un angle et sont poursuivis à partir du 2ème tour par une barrière de flamme qui avance de x cm par tour jusqu'à la rivière

2. Une île ou une colline entourée d'eau au milieu (+ pont unique)

La carte est parcourue par un ou des incendies de 20 cm de diamétre qui se déplace(nt) aléatoirement avec un dé de dispersion sauf sur la colline bien sûr

3. Carte partagée en 3 avec 2 rivières (2 ponts dans le prolongement l'un de l'autre) et une étroite bande de terre au milieu

Incendie(s) aléatoire(s) de 20 cm de chaque côté ou 2 barrières de flamme

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 13 Fév 2008 - 21:17

Voila, j'ai mis un objectif:

Scénario 3 : Tu ne trouves pas ? Quoi ? Que ça sent le cramé !


Description : Tandis qu’au petit jour, les deux armées tentent de s’extraire de cette forêt maléfique, certains perdent la tête et décident d’y mettre le feu. Devant la folie qui gagne, chacun décide d’éliminer au plus vite ces dangereux incendiaires.

Mis en place : Conditions de déploiement stipulées dans le règlement. D’autres décors seront disposés aléatoirement sur la table. Chaque joueur désigne trois figurines de son armée (ne pouvant être des Héros sauf si l'armée est composée entièrement de Héros), ces figurines seront appelées les Pyromanes. Sur les trois Pyromane, deux doivent être visible, le troisième sera indiqué par un morceau de Patafix (ou autre) sous son socle.

Objectifs : Eliminer les trois Pyromanes adverses. Les points se comptent en fin de partie :

Le joueur a tué un Pyromane visible adverse : 1 point cumulable
Le joueur a tué le Pyromane invisible adverse : 3 points cumulables
Le joueur a démoralisé l’armée adverse : 1 point cumulables
Le joueur a démobilisé l’armée adverse : 2 points cumulables
L’armée du joueur n’est pas démoralisée : 1 point cumulable
Toutes ces conditions ont été remplies : 10 points non cumulables

Règles spéciales :
-J’ai entendu craquer une allumette : Si le joueur qui gagne l’initiative fait 5 ou 6, un feu se déclenche à D6x10cm de son bord de table, et à D6x10cm du bord gauche de la table. Le feu occupe un cercle de 5cm de diamètre au premier tour, 10cm de diamètre au deuxième tour et 20cm de diamètre au troisième tour et s’éteint par manque de combustible à la fin du troisième tour. Toute figurine encore présente dans le cercle de feu à la fin des mouvements, subit automatiquement une touche de Force 9 de dommage (jet de Destin possible). Si une figurine engagée au Corps à Corps se trouve dans le rayon d’action d’une flamme, alors toutes les figurines prenant part au Corps à Corps comptent comme étant dans les flammes.
-Je n’ai pas peur de la mort : Durant sa phase de mouvement, une figurine peut décider de rester volontairement dans les flammes pour entrainer son adversaire à la mort. Toute figurine qui termine son mouvement dans les flammes doit faire un jet de Bravoure, si elle le rate, elle doit faire un autre mouvement (si possible) qui la sort des flammes. Les Pyromanes réussissent automatiquement ce test de Bravoure.


@Durburz: le problème des rivières, c'est qu'on en a pas assez, et faire 13 rivière va vite etre très saoulant, surtout qu'on ne s'en servira pas par la suite (je trouve que ça casse le jeu). Ton idée est bien mais pas trop réalisable techniquement.

Citation :
Je trouve dommage que le feu s'éteigne
Oui mais il dure trois tours, en en trois tours je pense qu'un autre feu aura commencé autre part.

Pour fair ele feu, je propose qu'on imprime en couleur 26 Gabarits pour chaque taille, et on rajout eune règle comme quoi il ne peut pas y a voir plus de deux feux en meme temps, non? 20 cm je trouve ça énorme aussi, ça va bouffer 1/4 de table.

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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 13 Fév 2008 - 23:34

Ok, ça ma parait bien Exclamation

Pour les rivières une bande de tissu bleu suffisait...

Tant pis pour mon mur de flammes Sad
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Smily Goblin
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Mer 13 Fév 2008 - 23:48

Citation :
Pour les rivières une bande de tissu bleu suffisait...
Oui mais le problème lors des tournois c'est qu'il faut "péter à la vue" des gens (par exemble à bourgoin Chien Sauvage avait fait ça depuis il est terré au fond d'un trou ^^)

Citation :
Tant pis pour mon mur de flammes
A la limite on pourrait faire un truc à la John Rambo quand la bommbe anglaise pete et que le souffle détruit tout, ça pourrait etre rigolo.

Gabarit de feu:

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Armand
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Sam 16 Fév 2008 - 10:02

Citation :
Oui mais il dure trois tours, en en trois tours je pense qu'un autre feu aura commencé autre part.

Pour fair ele feu, je propose qu'on imprime en couleur 26 Gabarits pour chaque taille, et on rajout eune règle comme quoi il ne peut pas y a voir plus de deux feux en meme temps, non? 20 cm je trouve ça énorme aussi, ça va bouffer 1/4 de table.
Oui, je suis parti sur la même idée.

J'ai aussi fait un gabarit (mais moins beau que le tien je reconnais) sous powerpoint.
Un point à vérifier, c'est s'il va être difficile de glisser les figs sous le gabarit ? Si c'est le cas, legèrement modificaton possible, dire que la zone brulée au centre au tour d'avant est de nouveau accessible, ainsi, au troisième tour, cela te fait une bande circulaire de 20cm de diamètre avec un trou central de 10cm, probablement plus facile à manipuler.
A tester.
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Sam 16 Fév 2008 - 17:48

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes figurines vont pouvoir cramer(pas en réalité...enfin j'espere) tongue
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Smily Goblin
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MessageSujet: Re: [Scénario] Tournoi III   Lun 18 Fév 2008 - 0:11

Scénario 2 testé ce soir Khand contre Morrannon+Warg la partie se solde sur une égalité. Le pouvoir sur du 5+ marche pas souvent, je le baisserait bien à 4+.

La bataille était séparé en trois zones, mon Roi de Khand n'a pas brillé au début, mais à réussi à tué tous le sorques à la fin. J'aurais pu gagner il me restait encore le quart d emon armée au dernier tour, mais il m'a tué mon chef sur char donc égalité.

Bien sur d'autre parties test vont se faire, pour l'instant ça me parait équilibré, meme si je verrais bien le pouvoir sur du 4+.

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